Envie de participer ?

Résultat :

EJLSS Séniors 3 0 MERVILLE 2

Victoire 3 à 0 

L’EJLSS poursuit son bon début de saison ( compte rendu  par Lucas Zem

 

Ce dimanche avait lieu la seconde journée de championnat de D5. Les hommes des coachs Paulo De Sousa et Paul Campourcy  recevait le FC Merville 2. Finalement une large victoire 3-0 est venue confirmer les ambitions affichées.

C’était une première à Lapeyrouse. Les joueurs de l’Entente découvraient leur nouvelle maison.

Après une première sortie réussie du côté de Bouloc, l’heure était à la confirmation.

Dans des conditions de jeu difficiles sous une chaleur accablante, les locaux prennent leur temps pour s’adapter. La pelouse dans un état délicat ne donnait que trop peu l’occasion d’envoyer du jeu. Merville, sans être dangereux restait dans le coup. C’est vers la 30e minute que les choses se décantent. Une action bien construite offre un face à face entre Romain Linares et le gardien du FCM. L’attaquant ne tremble pas et ouvre le score à la demie heure de jeu Sur un ballon piqué.  A la pause l’EJLSS mène 1-0.

 

Au retour des vestiaires, les intentions n’ont pas changées, Malgré des Mervillois offensifs, aucune de leur situation ne débouche sur quelque chose de dangereux.

Triste constat pour les visiteurs qui finiront sans cadrer la moindre frappe. Le duo de coachs  donne de la voix depuis le banc et insiste sur un point : la concentration !

Un deuxième but de Linarés à la 75e viendra enfoncer Merville. Moins poussif après le but du break, ils en encaisseront finalement un troisième but sur un nouveau ballon piqué de l’homme du match quelques minutes plus tard.

Linares Repart avec le ballon du match grâce à son triplé. Victoire finale 3-0 ! 

Cap sur le derby

Dimanche 15 Octobre 15h , une énorme affiche mettra à l’honneur les deux premier du championnat. Le Girou et l’Entente se retrouveront pour prendre seul la tête de la D5. Le derby des coteaux aura tout du premier gros test pour deux équipes qui se veulent candidat a la montée.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.